Mikado, jeu de patience

Publié le par Mika le Viking

In extremis, nous venons de réussir ce qui parassait être un exploit il y a encore quelques semaines, à savoir effectuer sur un week-end une sortie test avec les vélos, la carriole, les bagages et le principal intéressé : le Mikado.

 

Par une météo digne d'un 1er mai, nous avons donc effectué un aller-retour de 80 km jusqu'à un endroit paradisiaque que nous ne pouvons pas ne pas vous recommander, ne serait-ce que pour l'accueil.

 

Bien évidemment sur ce type de rodage, on se laisse parfois un peu déborder ; Céline qui fait faire un tour de 360° à sa roue avant (sectionnant ainsi les câbles de freins, oups), Laurent qui stresse pour la logistique des 10 sacoches, du pilotage de la carriole et de la route à prendre, et le Mikado qui est très sage dans sa voiture/tente mais fait tout le contraire de ce qu'on lui demande en dehors, et finit ainsi béat dans le canal de l'Ourcq trempé jusqu'au genoux (une sorte de baptême pour lui et ses parents en fait).

 

Le Mikado est en effet entré de plain-pied dans ses terrible two, et nous réalisons que le voyage consistera bien à gérer toutes ses frustrations et caprices twenty-four hours, en sus de mouliner en plein cagnard sur des vélos minuscules chargés comme des mulets.

Ces quatre mois s'annoncent donc balaises, comme tends à le montrer de manière très didactique la photo en médaillon ci-après…

 

MIKADO_AmusantCaptivant-BD.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> J'ai le même jeux à la maison…<br /> <br /> <br />
Répondre