Un amour de Coccinelle(s)

Publié le par Mika le Viking

Alors que le nord de l’Allemagne est envahi par des hordes de coccinelles asiatiques, voilà que je transforme mon Dahon américain d'origine en bonne petite randonneuse teutonne…


Vous ne trouvez pas qu’avec ses sacoches Ortlieb il a justement un petit air de gelbe Käfer ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Berlin, on compte bien y rester quelques jours, d'ailleurs si on n'arrive pas à relouer le 2 pièces sur Zinnowitzer Str. on fera sans doute appel à ton réseau ! :)
Répondre
M
Ouais mais bon, faut voir le bon coté des choses. Avec cette bécane, vous faites le voyage en 2 semaines et vous rester à Berlin pendant 3 mois et demi. Moi je dis ça, je dis rien.
Répondre
M
Hi hi hi, mon frère Seb nous a envoyé la même image il y a peu ! 'Pas tout compris le fonctionnement mais d'après le pot d'échappement, mieux vaut éviter les bagages à l'arrière… ça a de la gueule en tout cas ! :)
Répondre
M
tu pourrais encore un peu l'améliorer :<br /> http://www.rintendo.com/Pics/TU-FireTrickBOB01c-m.jpg
Répondre
M
Ach ja : Tatis Schützenfest !!!
Répondre