Aïe Zavatta !

Publié le par Mika le Viking

Cyclo-Zavatta, mon fidèle destrier rafistolé (un VTC Go-Sport dont il ne reste plus quasiment que le cadre d'origine), a beau tenir la route, me servir de moyen de transport intra-muros à Paris ainsi que de part les campagnes françoises, il n'en a pas moins pris la deuxième grosse gamelle de sa vie cette semaine.


Et ce fut sans doute une parole prémonitoire que prononça Céline lors de notre excursion dans le Cotentin lorsqu'elle qualifia mon vélo barriolé de manouche… Car c'est un gamin Rom qui est passé sous ma roue avant en traversant à toute berzingue la porte de Saint-Ouen sans regarder où il mettait les pieds ! Résultat des courses : deux grosses chutes bleutées fort spectaculaires (et décoratives, comme le prouve ce cliché volé par Céline de ma fesse gauche), et plus de peur que de mal…


On vous le jure, Mika n'y est pour rien dans ce body-art !
Cyclo-Zavatta lui n'a pas eu une égratignure, mais il va prendre du repos pour quelques temps puisque la relève est désormais là… :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la relève, la relève… elle est montée la relève ? c'est quand qu'on la voit en action la relève ? <br /> J'ai vu des hordes de cyclistes ce we du coté de Magdeburg et j'ai pensée bien fort à vous.
Répondre
M
Tout à fait, mais faut qu'on fasse gaffe, bientôt on risque de passer dans la catégorie "adulte" sans s'en rendre compte ! :)
Répondre
S
wouah, impressionant !! Quand j'y pense, une photo de fesse sur une site parlant de C.U.L, tout est normal ! ;-)
Répondre